Qui est Florence Parot ?

Sophrologue-consultante
en gestion de l’hyper-stress et du burn-out

Formatrice en sophrologie

Créatrice de La Bulle de Repos
et de The Sophrology Academy

Auteure

Florence Parot

Je suis venue à la sophrologie à la suite de son propre burn-out à l’âge de 23 ans. 
Grâce à la sophrologie j’ai appris à gérer l’angoisse, les douleurs, l’épuisement lié à mon burn-out… à (re)vivre avec une plus grande sérénité, à me reconstruire, à avoir la force de mettre en œuvre mes projets. J’ai pu continuer à avoir la vie trépidante que j’aimais tout en respectant ses propres limites et en intégrant plus de calme dans mon quotidien.

Après 12 ans dans la gestion et l’administration d’entreprises, j’accompagne aujourd’hui depuis une quinzaine d’années des personnes en burn-out et en hyper-stress et j’ai formé de nombreux sophrologues.

Creusoise d’origine, j’ai choisi ma région comme base idéale pour La Bulle de Repos, loin du tumulte des villes, au cœur d’une nature privilégiée, un espace de calme, d’air pur et de repos où l’on peut déconnecter en toute sérénité, pour mieux se reconnecter à soi-même.

Fondatrice de la Sophrology Academy, première école de sophrologie d’Angleterre en 2010, j’ai été Présidente de la FEPS (Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie) pendant 3 ans et co-Présidente de l’ISF (International Sophrology Federation).
Je dirige aujourd’hui en Creuse La Bulle de Repos qui propose des programmes pluridisciplinaires de prévention et d’accompagnement du burn-out et vient d’ouvrir sa propre école de sophrologie creusoise.

Je suis l’auteure de plusieurs livres de sophrologie